Your server is running PHP version 5.3.29 but this plugin requires at least PHP 5.4. Please run an upgrade.

The la Caisse d’Allocations Familiales CAF Un usurpateur de crédit oppressant | Michael Spratt

The la Caisse d’Allocations Familiales CAF Un usurpateur de crédit oppressant

La Caisse d’Allocations Familiales (CAF)
Un usurpateur de crédit oppressant

 

Après que mon avocat ait présenté mon dossier devant le TASS (TRIBUNAL ADMINISTRATIVE ET  SECURITE SOCIALE DE MONTPELLIER), je pensais aborder mon problème devant les “autorités compétentes” et exposer ma situation devant le monde entier.

Et pendant que j’attends le jugement du TASS, je demande au trésorier public plus d’aide financière pour payer plus de frais juridiques pour un autre processus qui prendra une année supplémentaire, je pensais prendre le temps, écrire et publier ceci…

J’ai un gros os contre le CAF. Je suis l’une des 45 000 personnes accusées de fraude en 2017 par la CAF. En gros, une SCI qui met des appartements à la disposition de ses propriétaires, la CAF présume que toutes les séparations familiales doivent également entraîner la liquidation de tous les biens matériels et immobiliers. Je n’ai commis aucune fraude et défends vigoureusement mon honneur devant un tribunal. La CAF a utilisé les tactiques trompeuses et sournoises pour dissimuler sa propre incompétence. Elle a changé les charges à plusieurs reprises, modifié et falsifié des documents. Sa tactique armée est utilisée pour défendre ses actions erronées et probablement illégales.

Mon problème réel avec la CAF est entre les accusations et le jugement (dont je suis toujours en attente). La CAF a envoyé tout une armée de l’administration après moi. Ils ont saisi mes comptes bancaires, extrait des sommes importantes et arbitraires à des moments aléatoires tout en augmentant mes frais bancaires. Ils m’ont mis en faillite, programmée, bien avant l’audience.

Peu importe le jugement, je pense que la CAF agissent comme un usurpateur de crédit avec des méthodes douteuses.

J’ai mis en place des comptes gofundme et Patreon afin de refinancer mon entreprise et mes projets de R & D J’apprécie toute aide et support

Je travaille comme consultant indépendant pour les systèmes d’information environnementale et d’aide à la décision, et je suis un des premiers à adopter la technologie.  J’ai des diplômes en informatique et en sciences de l’environnement aux États-Unis et en France. J’ai travaillé avec des modèles complexes (comportement animal, organismes virtuels, par exemple), des modèles non linéaires (par exemple, nutrition des enfants, adaptation des plantes au changement climatique), des modèles linéaires (aquaculture production), ainsi que des simulations et des analyses statistiques. La quasi-totalité de mes revenus provenaient de pays extra-européens comme la Suisse, Monaco et les États-Unis. Je n’ai pas à traverser la rue pour trouver du travail, je peux traverser la planète. Ce n’est pas facile, mais aider cette planète et nos enfants vaut le sacrifice personnel.

Toute contribution et meilleurs voeux sont les bienvenus.

Michael D. Spratt

La CAF a identifié 45 000 cas de fraudes aux allocations

Allocations familiales: 45.000 cas de fraude détectés en 2017

INFOGRAPHIE : Comparatif entre la Fraude aux aides sociales et la Fraude des entreprises. Qui sont les vrais tricheurs?

Des RSA menacés en raison de dons familiaux

La Caf réclame 20 000 € à une mère de famille divorcée

1,7 million d’euros détournés à la CAF : quatre arrestations en Roumanie