Your server is running PHP version 5.3.29 but this plugin requires at least PHP 5.4. Please run an upgrade.

Que la bulle monte (15 avril 2020) | Environmental Services

Que la bulle monte (15 avril 2020)

Que la bulle monte

(15 avril 2020)

Commençons par le bas de la société et progressons.

Beaucoup d’enfants (en particulier les plus défavorisés) pourraient utiliser des cours privés pour rattraper leur retard sur l’éducation. Le système éducatif national français ne fonctionnait pas très bien, en particulier pour les enfants, les parents et les familles pauvres et peu instruits. Par exemple 1/3 redoublant de classes et taux d’abandon élevés. Beaucoup d’enseignants au clair de lune comme tuteurs pendant leur temps libre peuvent attester de cette situation.

La France aura beaucoup d’étudiants du secondaire et du collage qui pourraient gagner un revenu en tutorant des enfants plus jeunes et moins instruits dans des matières dans lesquelles les tuteurs sont bons. Cours privés utilisant un à un, deux ou trois enfants par tuteur, donnés dans le la maison ou l’appartement pourrait rapidement aider ces élèves désavantagés à comprendre le matériel qu’ils n’obtiendront jamais dans une classe de 30. Ces services de tutorat privés pourraient fournir l’attention personnalisée nécessaire qu’une école publique n’a pas été conçue pour accomplir.

Des cours pour adultes comme la communication personnelle inter-intra, la communication non violente, la force contre le pouvoir, la clarification de l’esprit et la méditation pourraient aider beaucoup d’adolescents et d’adultes à mieux communiquer. Les étudiants et les praticiens de la communication et de la psychologie pourraient organiser des séances au domicile des parents ou dans les bâtiments publics. Donnant ainsi à ces (jeunes) adultes les connaissances et les outils pour mieux participer et résoudre les problèmes personnels et sociaux. Nous pourrions même payer les étudiants pour participer.

Cela effraiera probablement la défécation des dirigeants politiques, des élites et des familles aisées, car leur précieuse progéniture pourrait devoir rivaliser avec des personnes défavorisées intelligentes, motivées, créatives et travailleuses. Sans parler de la perturbation de la chaîne d’approvisionnement des délinquants et des prisons. Ces individus chanceux ont remonté l’échelle sociale afin que personne d’autre ne puisse s’embarrasser socialement ou économiquement. Ils ont volé les rêves des défavorisés.

La France a les ressources et la demande Alors que la France (et la Parole) ont besoin de reconfigurer les contraintes. La France dispose des ressources et des données des écoles, universités, centres de données gouvernementaux pour mettre en relation les enseignants, tuteurs, professionnels avec les personnes les plus démunies. Permet d’établir les connexions et de développer une véritable société humaine.