Your server is running PHP version 5.3.29 but this plugin requires at least PHP 5.4. Please run an upgrade.

Nouvelle Allocution du Président Français (7 avril 2020) | Environmental Services

Nouvelle Allocution du Président Français (7 avril 2020)

Nouvelle Allocution du Président Français

(7 avril 2020)

Nous sommes donc en guerre. M. Macron est en guerre avec le peuple français depuis son élection. Il s’est déplacé rapidement et furieusement pour détruire une grande partie de la structure sociale de la France depuis le premier jour. Ne pas donner à l’opposition une chance de reprendre son souffle et de s’organiser, tout en récompensant les riches du coffres de l’État.

Il était fier d’annoncer tous les contrôles et baisses des charges sociales françaises. Bien sûr aux dépens du membre le plus faible de la société. Il a expulsé la merde du manifestant Gilet jaune pendant un an et a essayé de faire grimper la réforme de la retraite dans la gorge des Français par décret.

Le tout sous prétexte de réduire le budget car la France était fauchée. La France a tout d’un coup tout l’argent dont elle a besoin. Le gouvernement paiera pour tout. WTF

Et si nous nous comportons bien, certains d’entre nous auront la liberté de retourner travailler pour des salaires de merde et des emplois sans issue. Bien sûr, il utilise cette «guerre» pour nous gâcher encore plus, moins de libertés, plus de contrôles. Renvoyer des enfants plus défavorisés dans des écoles défavorisées. Protéger les hordes de cash offshore et les sociopathes d’élite.

Tout à coup, il est le président du peuple. Après toute la merde qu’il nous a tirée, je ne crois pas un instant qu’il fera autre chose que d’essayer de recouvrir sa prétention, ce qui nous ramènera dans un avenir sans espoir. Ce qui nous mènera à notre véritable crise, le changement climatique.

Abandonnez le double discours, soyez sérieux et affrontez les faits et l’avenir.